Forum basé sur l'univers de Tolkien
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 13 Fév - 9:26

---voir annexe races et peuples d'Arda

-Beregonde
capitaine de sa garde la compagnie blanche de Faramir; il a 2 fils (enfants)
-Prince Imrahil de Dol Amroth « Le beau » ft. Cillian Murphy/Bradley Cooper/Ben Barnes/benedict cumberbatch   ??? H YEUX gris-bleus normalement
-Lothíriel de Dol Amroth
; fiancée de Eomer, ex fiancée de Boromir (ft. Katie McGrath

idées avas humains ; Ioan Gruffudd roi arthur (yeux noirs) / colin farrell (yeux noirs) / Alexander Dreymon (last kingdom) /
Luke Evans / Sam Claflin /
idées avas rohan : Chris Hemsworth / Travis Finnel / joel egerton roi Arthur / Brad Pitt / Jack Huston / Alexander Ludwig / Ellen Hollman / Julian Rhind-Tutt /


(je te met juste ce que j'avais noté quand on avait discuté du gosse du rohan, et les recherches que j'ai fait sur le rohan pour l'annexe si ça peut t'aider)

-Roi Éomer Éadig et Maréchal en chef de la Marque
-x inventé nouveau capitaine de la garde du roi ?? + doorward de Methuseld qui succède à Háma (dcd bataille gouffre de helm, grand ami de Theoden, peut avoir des fils  dont pk pas un qui prend sa suite ???)
- Elfhelm
: Maréchal de la Marche de l’Est ou de l’Ouest ? qui succède à Eomer
-Haleth, fils de Hama
; jeune fils de paysan ou de hama au dessus qui participe à la bataille du gouffre de Helm (film) (Ces 2 enfants, dans les 2 tours, qui sont terrifiés à l'idée de la bataille qui approche !)

annexe rohan :
Postes libres dans un sujet métiers ::::::::::
Armée : Eomer a fait des changements : + de 2ème et 3ème Maréchal ; à la place Maréchal de la Marque et l’Est et Maréchal de la Marque de l’Ouest / le Premier Maréchal de la Marque est le Roi / « underking » Sous-Roi, nouveau rang qu’il a créé, il peut tenir le rôle de Premier Maréchal si le Roi en est incapable (malade ou vieux) /
3 maréchal de la marque (dirigent chacun 1/3 de l’armée, commandent des éored) / 1 capitaine de la garde du roi /


-Bard II (roi de Dale, arrière-petit-fils de Bard)

--Reine du Harad (pas née de sang royal mais devenue reine grâce à ses prouesses guerrières ? pour changer des autres rois-reines qu'on connaît ? ancienne amante de ton futur perso du harad ? et/ou ancienne amante du dernier roi-reine ft. caroline chikezie / angela bassett / uc
--numenoréen noir umbar conseil reine ???
idées avas umbar : angela bassett, Idris Elba, Caroline Chikezie, rami malek, Sofia Boutella, Lupita Nyong'o, adina porter, adaku ononogbo, alfred enoch, angela bassett, cynthia adai-robinson, colette dalal tchantcho, devon terrell, elliot knight, jessica parker kennedy, kylie bunbury, nathalie emmanuel, ricky whittle, ruth negga, tati gabrielle (moitié asiat), sophie okonedo, zoe robins, stephanie levi-john, zendaya coleman
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyJeu 2 Nov - 11:35





Aragorn II

Fils d'Arathorn
Aragorn II (Valeur Royale ou Roi Révéré en sindarin), surnommé Ami des Elfes, Estel, Thorongil, Grand-Pas, Elessar, Envinyatar, Telcontar, Le Dúnadain, est né en 2931 du T.A. au GONDOR et est maintenant âgé de 95 ANS. MARIE, il appartient aux HOMMES / DUNEDAINS et est aujourd'hui sujet de LUI-MÊME Il effectue le métier de ROI DU GONDOR ET DE L'ARNOR REUNIFIES.
NOBLE - COURAGEUX - INTREPIDE - PROTECTEUR - LOYAL - SENS DE L'HONNEUR - DOUTE FACILEMENT - CALME - LEADER - JUSTE

+ Aragorn est le fils d’Arathorn et de Gilraen, descendant d’Isildur. Son père est mort, tué par des Orques quand il avait deux ans, en 2933 du T.A. Sa mère prit donc la décision de le conduire à Imladris, et de le confier au Seigneur Elrond. Ce dernier donna à Aragorn le nom d’Estel, afin de protéger son identité.

+ En 2952 du T.A à l’âge de vingt-et-un ans, Aragorn revint à Imladris, après avoir accompli beuacoup d’exploits en complignie d’Elrohir et Elladan, les fils d’Elrond. Ce dernier lui révéla la vérité sur ses origines, le jugeant assez mûr, et lui remit les tronçons de Narsil, et l’anneau de Barahir. Aragorn fit alors la rencontre d’Arwen Undomiel, la fille d’Elrond et en tomba instantanément amoureux, bien qu’elle lui était inaccessible. Cette même année, il décida de quitter sa mère et Elrond et parcourut le monde, combattant les alliés de Sauron durant trente ans. En 2956 du T.A, il fit la rencontre de Gandalf, et une amitié étroite naquit entre eux.

+ De 2957 à 2980, il se mit au service de Thengel, roi du Rohan, puis d'Ecthelion II, Intendant du Gondor, sous le nom de Thorongil. Pour eux, il accomplit de grandes choses, mais toujours avec discrétion, sans rechercher la gloire. Il acquit néanmoins une grande popularité au Gondor et il réalisa en 2980 l'exploit de s'introduire aux Havres d'Umbar avec un nombre de navires restreint, causant de grands dégâts aux Corsaires et terrassant de son épée le Capitaine du Port. Pourtant, après ce fait d'éclat, Thorongil quitta le Gondor en secret.De 2957 à 2980

+ Il prit le chemin d’Imladris, mais décida de s’arrêter en Lothlorien, où Galadriel l’autorisa à entrer. Il revit Arwen, et tous deux se promirent l’un à l’autre. Il lui remit l’anneau de Barahir, et elle se mit à fabriquer une bannière royale en prévision de jours meilleurs, avant qu’Aragorn ne retourne mener de nombreux combats.

+ De 3001 à 3009, à la demande de Gandalf, Aragorn fouilla le Val d’Anduin afin de trouver Gollum avant l’Ennemi. Malheureusement, ce fut trop tard. Aragorn ne le trouva qu’en 3017 dans le Marais des Morts et le remit au roi Thranduil.

+ En 3018, Aragorn fit la recontre de Frodon à Brie. Il décida de les accompagner à Imladris, se battant en chemin contre les spectres de l’anneau. Il se joignit à la communauté de l’anneau, devant accompagner Frodon dans sa quête de destruction de l’Anneau unique. Pendant ce séjour à Imladris, Narsil fut reforgée, et Aragorn la renomma Anduril, Flamme de l’Ouest.

+ Une fois Sauron vaincu, et l’anneau détruit, Aragorn retourna à Minas Tirith où il fut couronné roi du Royaume Réuni d'Arnor et de Gondor le 1er mai, à l'âge de 88 ans, sous le nom d'Elessar, la Pierre-elfe, de la maison de Telcontar. Et au Mitan de l'Année, il épousa Arwen Undómiel en présence de nombreux invités. Il mène un règne prospère, ayant accueilli un fils en l’an 4, Eldarion.

Arwen Undomiel;
Voilà de nombreuses années maintenant qu’ils se sont rencontrés. Ce fut une évidence pour Aragorn, dès qu’il la vit, que son cœur ne lui appartenait déjà plus. Mais il était convaincu que la belle semi-elfe lui était inaccessible. Finalement, lors de leur deuxième rencontre, elle lui rendit ses sentiments, et ils se promirent l’un à l’autre. Arwen décida même de suivre le destin des Hommes, et la mortalité pour lui. La guerre de l’Anneau mit leur idylle en suspens, et à bien des occasions, elle ne tenu qu’à un fil. Non pas que leur amour faiblissait, mais Aragorn doutait de lui, de son destin, et de la finalité de la guerre. Mais finalement, ils se retrouvèrent à Minas Tirith, alors qu’il était convaincu qu’elle avait quitté Arda pour les Terres Immortelles. Ils purent concrétiser leur amour, et se marier. Arwen devint alors reine du Gondor, et donna leur premier enfant à Aragorn, un fils, Eldarion.  
Legolas;
Legolas et Aragorn se connaissent depuis de nombreuses décennies. Legolas l'a rencontré dans son jeune âge, quand il était encore un simple rôdeur combattant les forces du mal. Ils se sont tout de suite très bien entendus, si bien qu'Aragorn n'a pas hésité à lui révéler le secret de ses origines, une fois qu'il en a eu connaissance. Legolas est très fidèle à Aragorn et le suivrait n'importe où. De son côté, Aragorn a toute confiance en l'elfe, et il le considère comme son plus proche ami.
Frodon Sacquet;
Depuis leur rencontre, un puissant lien uni Frodon et Aragorn. Ce dernier l'a sauvé des griffes des Nazguls, même s'il n'a pu empêcher Frodon d'être transpercé par une de leurs lames. Il a juré de le protéger, et de le suivre afin de détruire l'anneau, et durant tout le début de la quête de la communauté, il a veillé sur Frodon comme on veillerait sur son jeune frère. Le laisser partir a été très dur, mais il savait que c'était pour le mieux. Il est infiniment fier, et reconnaissant de ce que Frodon a accompli, et ils continuent de s'écrire, aussi souvent que possible. Frodon a un énorme respect pour Aragorn, et une profonde affection pour le roi du Gondor en qui il a toujours eu confiance.
Eowyn;
Eowyn a d'abord vu en Aragorn comme un sauveur, la lueur d'espoir au milieu des ténèbres. Il était différent de tous les autres hommes qu'elle avait rencontré jusqu'à lors. Beau, fort, courageur, noble... il avait tout de l'homme parfait, et aussi a-t-elle rapidement développé des sentiments à son égard, ou du moins, ce qu'elle pensa être de l'amour. Aragorn a eu de l'affection pour la jeune femme, mais jamais il n'aurait pu lui rendre ses sentiments. D'abord parce que son coeur était déjà pris par Arwen, et ensuite, parce qu'il avait conscience que la jeune femme était davantage séduite par ce qu'il représentait, que par lui-même. Eowyn eu l'impression que son coeur fut brisé, quand il la repoussa, si bien qu'elle décida de se lancer dans un combat suicidaire, en allant à la guerre comme un Rohirim. Aragorn la soigna, après son combat contre le roi-sorcier, et enfin, elle comprit son point de vue, et qu'en effet, c'était l'espoir qu'il représentait qui l'avait séduite. Aujourd'hui, il n'y a aucune ambiguïté entre eux, et ils ont une excellente relation amicale et complice.

Anomalie © Viggo Mortensen © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyVen 10 Nov - 22:02





Faramir

Fils de Denethor II
Faramir, surnommé SURNOM, est né en 2983 du T.A au GONDOR et est maintenant âgé de 43 ANS. MARIE, il appartient aux HOMMES/DUNEDAINS et est aujourd'hui sujet de ARAGORN II Il effectue le métier de Capitaine des rôdeurs de l'Ithilien / Capitaine de la Tour Blanche / Intendant du Gondor / Prince de l'Ithilien ɞ Seigneur d'Emyn Arnen.
DROIT - LOYAL - CURIEUX - DOUX - COURAGEUX - MANQUE DE CONFIANCE EN LUI - INTELLIGENT - INTELLECTUEL - SOCIABLE - ADMIRATIF

+ Faramir est le second fils de Denethor II et de Finduilas de Dol Armoth, ainsi que le petit frère de Boromir. Faramir était beaucoup plus proche de sa mère que de son père, qui n’avait d’yeux que pour son fils aîné. Il perdit sa mère à l’âge de quinze ans, de maladie, et ce fut un réel choc pour lui, même si son frère aîné avec qui il avait toujours été très complice l’aida à surmonter le deuil. Leur père devint encore plus froid avec Faramir après la mort de son épouse, encore plus quand le jeune Faramir se rapprocha de Gandalf pour acquérir des connaissances sur la terre du milieu, et l’histoire du Gondor et d’Isildur en particulier.

+ En 3018 du T.A, la guerre de l’Anneau est déclarée. Osgiliath est attaquée, et les deux frères la défendent du mieux qu’ils peuvent. Ils sont les rares survivants de cette bataille, et la moitié orientale de la cité est envahie, et les ponts sur le fleuve Anduin est détruit. Peu avant cette bataille, Faramir fait un rêve prophétique, que son frère fera aussi par la suite. Dans ce rêve, une voix annonce le Conseil d'Elrond qui se tiendra à Fendeval, loin au nord, et parle de l'éveil du fléau d'Isildur, de l'approche du Destin, et d'un Demi-homme. Faramir décide de faire le voyage jusqu'à Fendeval pour obtenir des conseils d'Elrond, mais Boromir prend sa place, craignant pour son frère, un geste approuvé par Denethor. Faramir reste pour défendre le Gondor.

+ Quelques années plus tard, Faramir est le capitaine des armées du Gondor, après la mort de son frère qui l’a profondément marqué, encore une fois. Faramir n’a jamais eu de goût pour la guerre, au contraire, il préfère la connaissance aux armes, mais il fait son devoir envers son père et son pays, et est très apprécié par ses hommes.

+ En Ithilien, il rencontre Frodon, Sam et Gollum et les capture brièvement. Après avoir pris connaissance de leur quête, il leur offre amitié, et aide matérielle puis les laisse repartir, en espérant qu’ils mèneront leur mission à bien.

+ Faramir repartit ensuite à Minas Tirith et y rencontra Pippin, avec qui il noua une grande amitié. Faramir eut ensuite pour mission de récupérer la cité d’Osgiliath, malgré le manque d’Hommes, ce qui équivalait à une mission suicide, mais ne pouvant décevoir encore plus son père, il s’y rendit. Ils batirent cependant rapidement en retraite, et Faramir fut mortellement touché par l’Ombre Noire. Il fut cependant sauvé parles mains guérisseuses d’Aragorn, et passa ensuite de longs jours aux Maisons de Guérison pour se rétablir. Il y rencontra Eowyn et en tomba éperdument amoureux. Elle lui rendit ses sentiments après un petit temps, et ils se marièrent après la guerre.

+ Faramir fut le dernier Intendant de Gondor à régner, à la suite de la mort de son père Denethor. Il fut aussi le premier Intendant d'Aragorn, le nouveau Roi, qui le nomma Prince d'Ithilien où, avec Éowyn, ils s'installèrent sur les collines d'Emyn Arnen.

Eowyn;
La première fois que Faramir rencontra Faramir, ce fut à la Maison des Guérison. Lui avait été mortellement blessé par un Nazgûl, et Eowyn se remettait de son combat contre le Roi Sorcier. Il la trouva immensément belle, mais aussi très triste, comme si tout désir de vivre avait quitté ses yeux. Faramir n'osa pas l'approcher au début, timide et craignant de l'importuner. Il le fit finalement, et peu à peu, Eowyn retrouva son envie de vivre, oubliant son amour impossible et factice pour Aragon et tomba elle aussi amoureuse de l'Intendant du Gondor. Ils se marièrent après la Guerre de l'Anneau, en 3020 du T.A. Ils vivent tous les deux en Ithilien, même s'ils se rendent souvent à Minas Tirith et ils sont les récents heureux parents d'un fils, Elboron.
Peregrin Touque;
Pippin et Faramir se rencontrèrent lorsque Pippin vint séjourner à Minas Tirith avec Gandalf et entra au service de Denethor, afin de réparer sa dette qu'il pensait avoir envers Boromir, qui était mort en le protégeant, Merry et lui. Faramir apprécia le caractère de Pippin, tout comme il apprécia parler de Boromir avec lui. Les deux hommes se lièrent d'amitié. Ce lien fut renforcé quand Pippin contribua à sauver la vie de Faramir, avec l'aide de Beregonde et Gandalf, quand Denethor, sombré dans la follie, tenta de brûler vif Faramir qu'il pensait mort. Pippin et Faramir s'écrient de temps en temps, depuis que Pippin est retourné dans la Comté, et ce dernier appelera même son fils Faramir, en hommage à son ami.
Beregonde;
Beregonde a toujours eu une grande admiration pour Faramir. En tant que garde la Citadelle, il a été amené à le croiser souvent le croiser. Faramir a toujours apprécié le père de famille, reconnaissant sa loyauté, et appréciant discuter avec lui. Lorsque Faramir a été cru mort, et que Denethor a voulu le brûler et se suicider par la même occasion, Beregonde fut mis au courant par Pippin du plan de l'intendant et du fait que Faramir n'était pas mort. Il laissa le hobbit allez chercher Gandalf et couru sauve son seigneur. Il combattit les gardes, tuant des hommes de son propre peuple et réussit à sauver Faramir avec l'aide de Gandalf et Pippin. Il transporta ensuite Faramir à la Maison des Guérisons et resta près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Faramir est très reconnaissant envers. Beregonde de lui avoir sauvé la vie, et l'a nommé Capitaine de la Compagnie Blanche suite à son "banissement". Beregonde est très fier de pouvoir rester auprès de Faramir, et continue de veiller sur son Seigneur avec détermination. Peut-être que ce sont des sentiments plus profonds qui animent Beregonde envers Faramir, mais il n'en dira jamais rien à ce dernier.
Ivriniel;
Ivriniel est la tante maternelle de Faramir. Il a toujours été proche d'elle, appréciant passer du temps en compagnie, et encore plus à la mort de sa mère. Ivriniel a été comme une mère de substitution pour lui, il se confie baeucoup à elle, et la protège aussi beaucoup. Ivriniel de son côté n'a jamais accepté la façon dont Denethor traitait son fils cadet, et ne s'est jamais cachée de le lui dire, défendant son neveu à tout prix, et plus encore après la mort de Boromir où la relation entre Denethor et Faramir a empiré.  Elle a été dévastée quand Faramir a été déclaré mort, puis soulagée de savoir qu'il n'était que blessé, même si Denethor avait failli mettre fin à sa vie dans sa folie. Heureuse d'avoir retrouvé son neveu, ils restent aujourd'hui très proches et très soudés.

Anomalie © David Wenham © Pepito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyMar 14 Nov - 22:03





Bérégonde

Fils de Baranor
Bérégonde, surnommé SURNOM, est né le DATE AU CHOIX au GONDOR et est maintenant âgé de ENTRE 40 ET 50 ANS. MARIÉ OU VEUF, il appartient aux HOMMES et est aujourd'hui sujet de ARAGORN II Il effectue le métier de CAPITAINE DE LA COMPAGNIE BLANCHE.
LOYAL - COURAGEUX - INTREPIDE - TETE BRULEE - SENS DE L'HONNEUR - DETERMINE - BAGARREUR - TETU - AMUSANT - IMPULSIF

+ Bérégonde est le fils de Baranor. Il est né au Gondor et a toujours été très fier de son pays, même s’il était affaibli. Il a rejoint la garde de la Citadelle, dans la troisième compagnie, un rang d’honneur pour les hommes du Gondor. Avant la Guerre de l’Anneau, Bérégonde n’avait jamais quitté Minas Tirith, fidèle à son poste.

+ Etant un peu près du même âge que les fils de Denethor, Faramir et Boromir, Bérégonde les a côtoyés tous les deux. Il a toujours beaucoup admiré Faramir qu’il trouvait différent des autres hommes du Gondor. Préférant les livres aux épées, la diplomatie à la violence. Même si Faramir a toujours tenu son rang, et appris à manier les armes et à être un fier défenseur du Gondor.

+ Bérégonde s’est marié et a eu deux fils, Bergil et Borias. Il a rencontré Peregrin Took en Mars 3019, et l’a accompagné, avec son fils Bergil, jusqu’à l’intendant Denethor. Quand la guerre fut imminente et que Minas Tirith fut encerclée par les armées du Mordor, il fut prévenu par Pippin que Denethor, rendu complètement fou, voulait se suicider et tuer Faramir par la même occasion qui n’était pas mort comme tous le pensaient. Il quitta son poste sans hésiter et combattit ses propres frères d’armes, les gardes de la porte pour aller délivrer Faramir avec l’aide de Gandalf et Pippin. Il l’emmena ensuite à la maison des guérisons et veilla sur lui jusqu’à ce qu’il se réveille.

+ Il accompagna les armées du Gondor avec Aragorn jusqu’à la porte noire. Il était sous les ordres du prince Imrahil, et manqua de se faire tuer par un troll.

+ A la fin de la guerre, il dut répondre de ses actes envers le roi Aragorn, pour l’abandon de son poste, et le meurtre de ses frères d’armes. Néanmoins, conscient que Bérégonde avait agi pour sauver Faramir, il ne lui infligea pas la peine de mort mais le banni de Minas Tirith, même s’il fut autorisé à assister au mariage d’Aragorn et Arwen.

+ Quand Aragorn chargea Faramir de nettoyer Minas Morgul et les alentours, Beregonde se joignit à lui et devint le capitaine de la compagnie blanche, résident maintenant en Ithilien.

Faramir;
Beregonde a toujours eu une grande admiration pour Faramir. En tant que garde la Citadelle, il a été amené à le croiser souvent le croiser. Faramir a toujours apprécié le père de famille, reconnaissant sa loyauté, et appréciant discuter avec lui. Lorsque Faramir a été cru mort, et que Denethor a voulu le brûler et se suicider par la même occasion, Beregonde fut mis au courant par Pippin du plan de l'intendant et du fait que Faramir n'était pas mort. Il laissa le hobbit allez chercher Gandalf et couru sauve son seigneur. Il combattit les gardes, tuant des hommes de son propre peuple et réussit à sauver Faramir avec l'aide de Gandalf et Pippin. Il transporta ensuite Faramir à la Maison des Guérisons et resta près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Faramir est très reconnaissant envers. Beregonde de lui avoir sauvé la vie, et l'a nommé Capitaine de la Compagnie Blanche suite à son "banissement". Beregonde est très fier de pouvoir rester auprès de Faramir, et continue de veiller sur son Seigneur avec détermination. Peut-être que ce sont des sentiments plus profonds qui animent Beregonde envers Faramir, mais il n'en dira jamais rien à ce dernier.
Thorin III;
Beregonde et Thorin se sont rencontrés à la fin de la guerre. Le royaume d'Erebor est devenu un fidèle et puissant allié du royaume du Gondor et d'Arnor réunifiés. Les deux hommes ont eu l'occasion de se rencontrer lors d'un banquet organisé par Aragorn, permettant de souder les liens et la paix nouvellement gagnée. Thorin et Beregonde ont alors échangé durant de nombreuses heures, et se sont trouvés plusieurs points communs. Une amitié s'est donc créée entre eux et ils ont gardé contact de façon épistolaire, échangeant régulèrement l'un avec l'autre.
Peregrin Touque;
Beregonde a rencontré Pippin quand ce dernier est arrivé à Minas Tirith accompagné de Gandalf durant la guerre. Il a tout de suite sympathisé avec le hobbit qui s'est montré très amical et amusant. De plus, c'est en partie grâce à Pippin que Faramir a pu être sauvé, étant donné qu'il est venu l'alerter de la folie de Denethor qui voulait brûler vif son fils. Bérégonde lui en est donc très reconnaissant. De son côté, Pippin apprécie beaucoup le soldat, et est très heureux que Aragorn n'ait pas appliqué la peine de mort.
Imrahil;
Bérégonde a servi sous ses ordres durant la bataille de la Porte Noire. Cela a été un véritable honneur pour Bérégonde qui a toujours vu Imrahil comme un homme noble et respecté. Imrahil est reconnaissant envers Bérégonde d'avoir contribué à sauver son neveu Faramir, allant même jusqu'à encourir la peine de mort. Il est rassuré de savoir cet homme aux côtés de son neveu, à surveiller ses arrières.

Anomalie © Ioan Gruffudd © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 19 Nov - 22:49





Imrahil

De Dol Amroth
Imrahil de Dol Armoth, surnommé Prince Imrahil, Le Beau, est né en 2955 du T.A au Gondor et est maintenant âgé de 71 ans. Marié/Veuf, il appartient aux Hommes, Dunedains et est aujourd'hui sujet de Aragorn II Il effectue le métier de Prince et Seigneur de Dol Armoth.
HONNORABLE - COURAGEUX - SOCIABLE - EXTRAVERTI - RANCUNIER - CHARISMATIQUE - IMPULSIF - ENTÊTE - BON VIVANT - PROTECTEUR

+ Imrahil est le seul fils d'Adrahil. Il a pour soeur, Finduilas et Ivriniel. Il est le vingt-deuxième prince de Dol Amroth, au Gondor. Il s'est marié et a eu quatre enfants : Elphir, Erchirion, Amrothos et Lothiriel.

+ Lors de la Guerre de l'Anneau, il a dirigé la Compagnie des Chevaliers Cygnes, composée de 700 hommes, afin de prêter main forte au Gondor. Il a aidé les survivants d'Osgiliath à s'échapper, dont son neveu Faramir, lorsque cette dernière a été prise par les Orques. Il a ramené Faramir, blessé et empoisonné à Minas Tirith.

+ Il a assisté Gandalf, lorsque ce dernier a pris en main le commandement des forces du Gondor contre les armées de Sauron, lorsque Denethor était reclus dans la cité blanche, complètement animé par la folie. Il a mené l'attaque à la bataille du champ de Pelennor, une fois les forces du Rohan arrivées.

+ En rendant hommage au cortège portant le corps du roi Theoden, il remarqua celui d'Eowyn, également porté et révéla qu'elle n'était pas morte, et la fit envoyer à la maison des Guérisons.

+ Durant la suite de la bataille, Eomer et ses cavaliers étaient en nette inféroritité numérique, mais Imrahil se lança tout de même à leur sauvetage, leur prêtant main forte jusqu'à l'arrivée d'Aragorn et de l'armée Fantôme.

+ Il n'eut aucun mal à reconnaître Aragorn comme son roi légitime et suivit ses décisions jusqu'à la fin de la guerre et a assisté au couronnement de ce dernier. Par la suite, il accompagna le cortège funèbre du roi Théoden jusqu'à Edoras où il séjourna jusqu'à l'enterrement. Il devint un grand ami d'Eomer et donna sa fille Lothiriel en mariage à ce dernier.

+ Après la guerre de l'Anneau, il devint un des principaux commandants du roi Elessar, avec son neveu Faramir et fait parti du Conseil du Gondor, et du roi.


Bérégonde;
Bérégonde a servi sous ses ordres durant la bataille de la Porte Noire. Cela a été un véritable honneur pour Bérégonde qui a toujours vu Imrahil comme un homme noble et respecté. Imrahil est reconnaissant envers Bérégonde d'avoir contribué à sauver son neveu Faramir, allant même jusqu'à encourir la peine de mort. Il est rassuré de savoir cet homme aux côtés de son neveu, à surveiller ses arrières.
Ivriniel;
Ivriniel est la soeur aînée d'Imrahil. Ils se sont toujours bien entendu et soutenu, et encore plus à la mort de Finduilas. Bien que sa soeur ne soit toujours pas mariée, il n'a jamais fait en sorte que cela change, malgré les nombreuses propositions qu'il a reçu pour elle, ne voulant rien impose à sa soeur qui a toujours été indépendante et forte. Elle l'aide avec ses obligations, et il écoute ses conseils avec attention. Ils sont protecteurs l'un envers l'autre et une belle harmonie règne entre eux.
Elphir;
Elphir est le fils aîné d'Imrahil et donc son héritier. Imrahil est un vrai modèle pour son fils, et ce dernier inspire à marcher dans ses pas, et prend beaucoup de ses conseils. Même si parfois, ils sont quelque peu en désaccord, mais ils finissent toujours par s'entendre. Imrahil essaye d'en faire le meilleur héritier possible, et n'est pas du tout déçu du résultat obtenu pour le moment. Il a une profonde fierté et affection pour son aîné.
Eomer;
Les deux hommes se sont rencontrés sur le champ de bataille, et ont ensemble affronté les forces de Sauron. Ils sont tous deux des hommes vaillants et courageux, décidés à protéger les être qui leur sont cher. C'est peut-être pour cette raison qu'ils se sont si bien entendus. Ils ont rapidement noué une amitié solide et véritable, faisant fi de la différence d'âge. Imrahil a même accompagné les Rohirim jusqu'à Edoras pour porter hommage au roi Theoden tombé au combat, et a choisi Eomer comme époux pour son unique fille Lothiriel, faisant d'Eomer son gendre.

Anomalie © Benedict Cumberbatch © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Arda le Mar 30 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyMer 10 Jan - 0:42





Ivriniel

de Dol Amroth
Ivriniel de Dol Amroth, surnommée Dame Cygne de Dol Amroth, est née en 2947 du T.A à Dol Amroth et est maintenant âgé de 79 ans. Célibataire, elle appartient aux Hommes/Dunedains et est aujourd'hui sujet de Imrahil / Aragorn II Elle effectue le métier de Princesse.
NOBLE - FORTE - PROTECTRICE - LOYALE - DETERMINEE - TÊTUE - REFLECHIE - RANCUNIERE - PUDIQUE - MEFIANTE

+ Iviriniel est la première fille du prince Adrahil et de son épouse, faisant d'elle la grande soeur d'Imrahil et de Finduilas.

+ Elle a toujours vécu à Dol Amroth, et même si en tant que femme, elle n'a pas succédé à son père alors qu'elle est la première née, elle a toujours soutenu et aidé son frère dans ses affaires, sans qu'il n'y ai aucune jalousie de sa part.

+ Elle a été très affectée par la mort de sa soeur Finduilas, et tient en partie Denethor pour responsable, surtout avec la façon dont il traitait Faramir. Elle est très proche de ses neveux et nièce, et la mort de Boromir a été un nouveau déchirement pour elle.

+ La guerre de l'Anneau terminé, elle a quelques temps été à Minas Tirith pour rencontrer le nouveau couple royal, et également pour apporter son aide si besoin. Car si elle n'a jamais été mariée jusque là, les choses pourraient bien changer.

Faramir;
Ivriniel est la tante maternelle de Faramir. Il a toujours été proche d'elle, appréciant passer du temps en compagnie, et encore plus à la mort de sa mère. Ivriniel a été comme une mère de substitution pour lui, il se confie baeucoup à elle, et la protège aussi beaucoup. Ivriniel de son côté n'a jamais accepté la façon dont Denethor traitait son fils cadet, et ne s'est jamais cachée de le lui dire, défendant son neveu à tout prix, et plus encore après la mort de Boromir où la relation entre Denethor et Faramir a empiré.  Elle a été dévastée quand Faramir a été déclaré mort, puis soulagée de savoir qu'il n'était que blessé, même si Denethor avait failli mettre fin à sa vie dans sa folie. Heureuse d'avoir retrouvé son neveu, ils restent aujourd'hui très proches et très soudés.
Imrahil;
Ivriniel est la soeur aînée d'Imrahil. Ils se sont toujours bien entendu et soutenu, et encore plus à la mort de Finduilas. Bien que sa soeur ne soit toujours pas mariée, il n'a jamais fait en sorte que cela change, malgré les nombreuses propositions qu'il a reçu pour elle, ne voulant rien impose à sa soeur qui a toujours été indépendante et forte. Elle l'aide avec ses obligations, et il écoute ses conseils avec attention. Ils sont protecteurs l'un envers l'autre et une belle harmonie règne entre eux.
Lothiriel ;
Lothiriel est la seule et unique nièce d'Ivriniel, elles ont donc une réponse un peu particulière toutes les deux. Elles sont très proches l'une de l'autre, et Lothiriel apprend beaucoup de son aînée. Ivriniel n'a pas d'ailleurs été particulièrement enchantée d'apprendre que son frère envoyait Lothiriel au Rohan, et aurait préféré qu'elle épouse un homme du Gondor. Elles ne manquent cependant pas de s'écrire toutes les deux, restant ainsi en contact et promettant de se rendre visite.
Arwen;
Suite au couronnement d'Arwen en tant que reine du Gondor, par son mariage avec Aragorn, Ivriniel s'est chargée d'aider la semi-elfe à se faire à leurs coutumes et à lui apprendre leur mode de vie, pour qu'elle ne se sente pas trop perdue, puisqu'elle avait vécue avec et parmis les elfes jusqu'à maintenant. Arwen a apprécié l'intention et lui est reconnaissante d'avoir voulue la guider. Les deux femmes se considèrent aujourd'hui comme des amies et apprécient passer du temps l'une avec l'autre, quand l'occasion se présente.

Anomalie © Bridget Regan © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Arda le Jeu 29 Fév - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 21 Jan - 22:29





Elphir

de Dol Amroth
Elphir de Dol Amroth, surnommé SURNOM, est né au 2987 du T.A au Gondor et est maintenant âgé de 39 ans. Marié/Veuf, il appartient aux Dunedains/Hommes et est aujourd'hui sujet de Imrahil/Aragorn II Il effectue le métier de Prince de Dol Amroth.
REFLECHI - LOYAL - COURAGEUX - METICULEUX - PERFECTIONNISTE - TEMERAIRE - TÊTU - MEPRISANT SANS LE VOULOIR - OBSESSIONNEL - DOUX

+ Elphir est le fils aîné du prince Imrahil et de son épouse. Il a pour frères Erchirion et Amrothos, et pour soeur Lothiriel. En tant que fils aîné, il est l'héritier direct de son père.

+ Elphir a participé à la guerre de l'anneau, aux côtés de son père et des Hommes du Gondor. Même si son père a toujours cherché à le protéger, et à ne pas le mettre à des postes trop risqués, sans que cela n'ait d'atteinte à son rang.

+ Elphir s'est marié et a eu un fils, Alphros, en 3017 du T.A.

+ Depuis la fin de la guerre, aide son père dans ses tâches, se préparant à lui succéder le moment venu, et tâchant d'être la meilleure version de lui-même possible pour ce rôle.

Imrahil;
Elphir est le fils aîné d'Imrahil et donc son héritier. Imrahil est un vrai modèle pour son fils, et ce dernier inspire à marcher dans ses pas, et prend beaucoup de ses conseils. Même si parfois, ils sont quelque peu en désaccord, mais ils finissent toujours par s'entendre. Imrahil essaye d'en faire le meilleur héritier possible, et n'est pas du tout déçu du résultat obtenu pour le moment. Il a une profonde fierté et affection pour son aîné.
Erchirion;
Erchirion est le frère cadet d'Elphir. S'ils étaient proches durant leur enfance, ils le sont moins aujourd'hui. Et pour cause, en grandissant, ils ont eu de plus en plus de mal à se comprendre. Le côté trop perfectionniste a tendance à agacer son frère, qui trouve que son frère en fait beaucoup trop, ce qui a tendance à le rendre méprisant envers les autres, même s'il ne s'en rend pas compte. Erchirion aimerait retrouver une certaine complicité avec son frère aîné, mais pour l'heure, le discours n'est pas au beau fixe, et les deux sont trop fiers pour faire le premier pas vers l'autre.
Amrothos;
Amrothos est le second frère d'Elphir, encore plus jeune qu'Erchirion. Amrothos a toujours vu son aîné comme une sorte de modèle, de but à atteindre. Leur père avait toujours été très élogieux envers Elphir, alors Amrothos s'est mis en en tête qu'il devait aussi être comme lui. Mais au final, les deux frères sont très différents, et Amrothos s'est mis à avoir des complexes et se sent très inférieur à Elphir. Ce dernier n'a pas remarqué ce mal-être chez son frère, et a tendance à penser qu'il devrait s'endurcir un peu, néanmoins, il lui voue une profonde tendresse, même s'il n'est pas très doué pour lui montrer.
Lothiriel;
Lothiriel est la seule soeur d'Elphir, et en plus de cela, elle est la dernière de la fraterie. De ce fait, Elphir a toujours tout fait pour la protéger au maximu, en faisant même parfois un peu trop au goût de la jeune femme, qui si elle apprécie l'attention de son frère, celle d'être traitée comme une enfant beacoup moins. Elphir a toujours été comme un rempart face aux hommes qui voulaient s'approcher de sa soeur, et a toujours tout fait pour la garder en sécurité. Il n'a d'ailleurs pas apprécier le choix d'époux de son père. Si Lothiriel mérite sans conteste un roi, il n'est pas très heureux qu'elle s'en aille si loin du Gondor.

Anomalie © Richard Madden © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 4 Fév - 16:27





Erchirion

de Dol Amroth
Erchiron de Dol Amroth, surnommé SURNOM, est né en 2990 du T.A. à Dol Amroth et est maintenant âgé de 36 ans. Marié/Veuf/Célibataire, il appartient aux Hommes/Dunedains et est aujourd'hui sujet de Aragorn II / Imrahil Il effectue le métier de Prince de Dol Amroth.
INTROVERTI - SOLITAIRE - RANCUNIER - REVEUR - DOUX - SENSIBLE - LOYAL - RESERVE - INTELLECTUEL - INTENSE

+ Erchirion est le deuxième enfant, et deuxième fils du prince Imrahil et de son épouse. Il a pour frère aîné Elphir, et pour frère et soeur cadets, Amrothos et Lothiriel.

+ Il est né et a grandi à Dol Amroth. Il a toujours été plus intéressé par la connaissance que par les faits d'armes, même s'il sait manier l'épée avec agilité. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, cherchant à acquérir de nouvelles connaissances, et est fortement désireux de s'entretenir avec les elfes pour partager de leur sagesse.

+ Il vit toujours à Dol Amroth depuis la fin de la guerre de l'Anneau, heureux d'être envie et que sa famille soit saine et sauve, même s'il a perdu son oncle et son cousin durant cette guerre.

Elphir;
Erchirion est le frère cadet d'Elphir. S'ils étaient proches durant leur enfance, ils le sont moins aujourd'hui. Et pour cause, en grandissant, ils ont eu de plus en plus de mal à se comprendre. Le côté trop perfectionniste a tendance à agacer son frère, qui trouve que son frère en fait beaucoup trop, ce qui a tendance à le rendre méprisant envers les autres, même s'il ne s'en rend pas compte. Erchirion aimerait retrouver une certaine complicité avec son frère aîné, mais pour l'heure, le discours n'est pas au beau fixe, et les deux sont trop fiers pour faire le premier pas vers l'autre.
Amrothos;
Les deux plus jeunes frères sont plutôt proches, même si parfois, Amrothos trouve qu'Erchirion prend son rôle d'aîné un peu trop à coeur, et à tendance à le trouver un peu trop protecteur. Il est vrai qu'Erchirion a tendance à vouloir compenser la relation qu'il a avec Elphir, et a tendance à être un peu trop présent et étouffant pour son cadet qui rêve de plus de libertés, mais les deux frères se vouent une tendre affection fraternelle.
Elrohir;
Les deux hommes se sont rencontrés durant la guerre contre Sauron. Elladan et Elrohir ont prêté main forte aux Hommes durant leur combat, et Erchirion a pu assouvir sa curiosité de rencontrer un elfe, et de lui poser toutes les questions qu'il avait en tête. Cela a plutôt amusé Elrohir qui a vu là un compliment et s'est senti flatté. Ils ont passé beaucoup de temps à discuter, l'un et l'autre, à en apprendre un peu plus sur chacun et sur leurs races respectives. Erchirion a trouvé cela vraiment intriguant que des semi-elfes aient choisi de passer autant de temps en compagnie de rôdeurs. Ils se considèrent aujourd'hui comme des amis, et tentent d'entretenir leur relation au mieux, ayant vraiment ressenti une connexion entre eux.
Lothiriel;
Lothiriel est la petite soeur d'Erchirion. Ils sont tous les deux proches l'un de l'autre. Lothiriel a tendance à voir son grand-frère comme son confident, et il lui laisse bien plus de libertés qu'Elphir. Il ne la traite pas comme une enfant. Erchirion adore sa soeur et apprécie passer du temps avec elle. Ils aiment discuter et lire des poèmes, tout en profitant de la présence de l'autre. Le départ de Lothiriel pour le Rohan est très dure à supporter pour Erchirion, et espère de tout coeur que sa soeur sera heureuse, même si elle lui manque beaucoup.

Anomalie © Ben Barnes © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 18 Fév - 12:23





Amrothos

De Dol Amroth
Amrothos de Dol Amroth, surnommé SURNOM, est né en 2993 du T.A au Gondor, Dol Amroth et est maintenant âgé de 33 ans. Célibataire/Marié/Fiancé, il appartient aux Hommes/Dunedains et est aujourd'hui sujet de Aragorn II / Imrahil Il effectue le métier de Prince de Dol Amroth.
LOYAL - AFFECTUEUX - DETERMINE - TRAVAILLEUR - PROTECTEUR - REVEUR - BORNE - BOUDEUR - BIENVEILLANT - INNOCENT

+ Amrothos est le troisième enfant et fils du prince Imrahil et de son épouse. Il a pour frères aînés Elphir et Erchirion, et pour soeur cadette Lothiriel.

+ En tant que troisième fils, il n'a pas eu nommément de responsabilités et e pression quant à la succession du titre de son père, néanmoins, il n'a pas été un enfant délaissé par ses parents.

+ Amrothos a toujours désiré devenir un grand héros, qu'on conterait aux générations futures, mais il n'a jamais été très doué à l'épée, malgré tous ses efforts et sa persévérance. Néanmoins, il ne désespère pas d'atteindre un jour son but.

+ Il n'a pas été en première ligne durant la guerre de l'anneau, son père préférant qu'il reste en sécurité, notamment en protégeant sa sœur. A son grand regret. Il éprouve depuis une grande frustration et une certaine rancœur contre son père, qui d'après lui, l'a empêché de pouvoir s'illustrer et a préféré mettre Elphir sur le devant de la scène, comme toujours.

Elphir;
Amrothos est le second frère d'Elphir, encore plus jeune qu'Erchirion. Amrothos a toujours vu son aîné comme une sorte de modèle, de but à atteindre. Leur père avait toujours été très élogieux envers Elphir, alors Amrothos s'est mis en en tête qu'il devait aussi être comme lui. Mais au final, les deux frères sont très différents, et Amrothos s'est mis à avoir des complexes et se sent très inférieur à Elphir. Ce dernier n'a pas remarqué ce mal-être chez son frère, et a tendance à penser qu'il devrait s'endurcir un peu, néanmoins, il lui voue une profonde tendresse, même s'il n'est pas très doué pour lui montrer.
Erchirion;
Les deux plus jeunes frères sont plutôt proches, même si parfois, Amrothos trouve qu'Erchirion prend son rôle d'aîné un peu trop à coeur, et à tendance à le trouver un peu trop protecteur. Il est vrai qu'Erchirion a tendance à vouloir compenser la relation qu'il a avec Elphir, et a tendance à être un peu trop présent et étouffant pour son cadet qui rêve de plus de libertés, mais les deux frères se vouent une tendre affection fraternelle.
Ornendil;
Amrothos le connaît depuis des années, puisqu'il est le garde personnel de sa tante Ivriniel. Il l'a toujours beaucoup admiré, parce qu'il représente l'homme qu'il voudrait être. Ornendil est fort et héroïque, ayant mené de grande batailles. De ce fait, cela fait maintenant longtemps que le jeune prince lui a demandé des leçons d'escrime, sans que personne ne soit vraiment au courant. Espérant ainsi pouvoir atteindre son niveau un jour, peut-être. De son côté, Ornendil apprécie le prince, et espère pouvoir l'aider, le servant comme il a toujours servi la famille princière de Dol Amroth.
Faramir;
Amrothos est le cousin de Faramir, ils se connaissent donc depuis toujours. Ils ont toujours été assez proches, puisque leurs natures sont assez semblables. Ils ont toujours apprécié passer du temps à jouer ensemble. Même si contrairement à son cousin, Faramir n'a jamais cherché à devenir un héros. Il l'est pourtant devenu, ce qui a rendu Amrothos jaloux. Il essaye de ne pas trop laisser sa rancoeur parler, mais leur relation s'est quelque peu effilochée, au grand regret de Faramir qui voudrait retrouver leur complicité d'antan.

Anomalie © Colin Morgan © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 17 Mar - 14:56





Lothiriel

de Dol Amroth
Lothiriel de Dol Amroth, surnommé SURNOM, est né en 2999 du T.A au Gondor / Dol Amroth et est maintenant âgé de 27 ans. Mariée, il appartient aux Hommes/Dunedains et est aujourd'hui sujet de Eomer/Elle-même Il effectue le métier de Reine du Rohan.
AMBTIEUSE - LOYALE - NOBLE - INTELLECTUELLE - CURIEUSE - DOUCE - TÊTUE - COURAGEUSE - IMPULSIVE - COMBATTIVE

+ Lothiriel est la quatrième et dernière enfant, ainsi que seule fille du prince Imrahl et de son épouse. Elle a pour frères aînés Elphir, Erchirion et Amrothos.

+ Elle est née à Dol Amroth et y a toujours vécu, étant sans cesse surprotégée t protégée par son père et ses frères. Elle était promise à Boromir, son cousin, puis à Faramir quand le premier est décédé. Mais Faramir étant tombé amoureux  de Eowyn, son père l'a donné en mariage à Eomer du Rohan, étant devenu un très bon ami à lui.

+ Si le fait de devenir reine était plaisant, Lothiriel n'a pas apprécié que son père l'envoie loin du Gondor qu'elle a toujours connu. L'adaptation au Rohan a été difficile, car leurs manières sont très différentes de celles du Gondor, et elle est habituée à plus de luxe, et de noblesse. Cependant, elle fait de son mieux pour être une bonne épouse, et une bonne reine.

Ivriniel;
Lothiriel est la seule et unique nièce d'Ivriniel, elles ont donc une réponse un peu particulière toutes les deux. Elles sont très proches l'une de l'autre, et Lothiriel apprend beaucoup de son aînée. Ivriniel n'a pas d'ailleurs été particulièrement enchantée d'apprendre que son frère envoyait Lothiriel au Rohan, et aurait préféré qu'elle épouse un homme du Gondor. Elles ne manquent cependant pas de s'écrire toutes les deux, restant ainsi en contact et promettant de se rendre visite.
Elphir;
Lothiriel est la seule soeur d'Elphir, et en plus de cela, elle est la dernière de la fraterie. De ce fait, Elphir a toujours tout fait pour la protéger au maximu, en faisant même parfois un peu trop au goût de la jeune femme, qui si elle apprécie l'attention de son frère, celle d'être traitée comme une enfant beacoup moins. Elphir a toujours été comme un rempart face aux hommes qui voulaient s'approcher de sa soeur, et a toujours tout fait pour la garder en sécurité. Il n'a d'ailleurs pas apprécier le choix d'époux de son père. Si Lothiriel mérite sans conteste un roi, il n'est pas très heureux qu'elle s'en aille si loin du Gondor.
Erchirion;
Lothiriel est la petite soeur d'Erchirion. Ils sont tous les deux proches l'un de l'autre. Lothiriel a tendance à voir son grand-frère comme son confident, et il lui laisse bien plus de libertés qu'Elphir. Il ne la traite pas comme une enfant. Erchirion adore sa soeur et apprécie passer du temps avec elle. Ils aiment discuter et lire des poèmes, tout en profitant de la présence de l'autre. Le départ de Lothiriel pour le Rohan est très dure à supporter pour Erchirion, et espère de tout coeur que sa soeur sera heureuse, même si elle lui manque beaucoup.
Eomer;
Eomer et Lothiriel se sont mariés après la guerre, Eomer étant devenu ami avec le père de la jeune femme sur le champ de bataille. Faisant de Lothiriel, la reine du Rohan. Lothiriel ne connaissait pas son époux avant le mariage, et il n'était pas celui avec lequel elle devait se marier de prime abord. Eomer l'a tout de suite trouvée magnifique et a tout fait pour qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie, loin de tout ce qu'elle connaissait, pour qu'elle soit heureuse. Lothiriel est consciente des efforts de son époux, et s'efforce à son tour d'être une bonne reine, et une bonne épouse. Bien qu'ils ne se soient pas choisi, ils ont développé au fil des années des sentiments profonds.

Anomalie © Katie McGrath © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 7 Avr - 20:55





Eomer

du Rohan
Eomer, surnommé Éadig, est né en 2991 T.A au Rohan et est maintenant âgé de 35 ans. Marié, il appartient aux Hommes - Rohirrim et est aujourd'hui sujet de Lui-même Il effectue le métier de Roi du Rohan.
LOYAL - PROTECTEUR - DETERMINE - JUSTE - COURAGEUX - MOQUEUR - TÊTU - LEADER - COMBATTIF - NOBLE

+ Eomer est le premier enfant et seul fils de Théodwyn, soeur du roi Theoden, et d'Eomund, deuxième Maréchal de la Marche. Il a pour petite soeur Eowyn.
+ Son père fut tué par des Orcs en 3002 du 3A, et sa mère mourut de chagrin peu de temps après. Les deux orphelins furent donc recueillis et adoptés par leur oncle, le roi Théoden. Ils grandirent tous deux à la cour d'Edoras, et Eomer se passionna pour la guerre et le combat.
+ Eomer devint Troisième Maréchal de la Marche à un très jeune âge, et fut assigné des fonctions de son père dans la Marche Orientale, à la mort de son cousin, Théodred.  
+ Eomer fut exilé, à cause des manipulations de Grima, mais resta fidèle à son roi et oncle, et n'hésita pas à venir leur porter secours, à la demande de Gandalf, lors de la bataille du gouffre de Helm.
+ Il participa à la Bataille des Champs du Pelennor, lors de laquelle il perdit son oncle Théoden, qui juste avant de mourir, le désigna comme son héritier.
+ A la fin de la guerre, il devint roi du Rohan, et son amitié avec le roi Aragorn permit de redorer les Royaumes des Hommes. Aragorn renouvela le don du Rohan, et Eomer prononça en retour le serment d'Eol.
+ Devenu ami avec le prince Imrahil, ce dernier lui donna en mariage son unique fille Lothiriel, à la fin de la guerre.

Eowyn;
Eomer et Eowyn, sont très proches, la perte de leurs parents les a réellement soudés, même si par leur genre différent ils ont été amenés à emprunter des chemins différents. Eomer, s'il a toujours apprécié le caractère de sa soeur, n'a jamais vraiment apprécié son goût pour le combat, cherchant toujours à la protéger en premier lieu. Il a d'ailleurs cru que tout son monde s'effrondrait, quand il a cru que la jeune femme était morte durant la Guerre de l'Anneau. Eowyn admire beaucoup son frère de son côté, et se montre très tendre envers lui, étant l'une des rares personnes en qui elle a une totale confiance. Eomer a été quelque peu attristé que sa soeur quitte le Rohan pour vivre au Gondor, mais il est tout de même heureux de savoir qu'elle a épousé un homme qu'elle aime et qui l'aime également. Ils tentent d'ailleurs de se voir le plus souvent possible, tout en s'envoyant régulièrement des lettres.
Lothiriel;
Eomer et Lothiriel se sont mariés après la guerre, Eomer étant devenu ami avec le père de la jeune femme sur le champ de bataille. Faisant de Lothiriel, la reine du Rohan. Lothiriel ne connaissait pas son époux avant le mariage, et il n'était pas celui avec lequel elle devait se marier de prime abord. Eomer l'a tout de suite trouvée magnifique et a tout fait pour qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie, loin de tout ce qu'elle connaissait, pour qu'elle soit heureuse. Lothiriel est consciente des efforts de son époux, et s'efforce à son tour d'être une bonne reine, et une bonne épouse. Bien qu'ils ne se soient pas choisi, ils ont développé au fil des années des sentiments profonds.
Imrahil;
Les deux hommes se sont rencontrés sur le champ de bataille, et ont ensemble affronté les forces de Sauron. Ils sont tous deux des hommes vaillants et courageux, décidés à protéger les être qui leur sont cher. C'est peut-être pour cette raison qu'ils se sont si bien entendus. Ils ont rapidement noué une amitié solide et véritable, faisant fi de la différence d'âge. Imrahil a même accompagné les Rohirim jusqu'à Edoras pour porter hommage au roi Theoden tombé au combat, et a choisi Eomer comme époux pour son unique fille Lothiriel, faisant d'Eomer son gendre.
Aragorn;
Eomer a une grande admiration pour Aragorn, et est très heureux qu'ils puissent ensemble redorer les royaumes des Hommes, et assainir la Terre du Milieu du mal qui a sévi. Il le suit volontiers, quand bien même il garde son indépendance, et n'hésite pas à donner son opinion, même si elle doit aller à l'encontre de celle du roi. De son côté, Aragorn apprécie Eomer, et est rassuré de le savoir à la tête du Rohan, et de le compter parmi ses amis.

Anomalie © Karl Urban © Pépito

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Arda
Pnj
Pnj
Arda
◘ Parchemins : 77
◘ Arrivé(e) depuis : 04/07/2021
◘ Titre / Métier : Grand gourou
◘ Localisation : Absolument partout

Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 28 Avr - 15:00





Eowyn

du Rohan
Eowyn, surnommé Dame Blanche du Rohan, est né en 2995 T.A au Rohan et est maintenant âgé de 31 ans. Mariée, il appartient aux Hommes et est aujourd'hui sujet de Aragorn Il effectue le métier de Dame du Gondor.
DOUCE - PROTECTRICE - COURAGEUSE - DETERMINEE - TÊTUE - SENSIBLE - RÊVEUSE - COMBATIVE - LOYALE - NOBLE

+ Eowyn naquit en 2995 T.A., probablement à Aldburg, lieu de résidence de sa famille dans le Folde. Éowyn perdit son père Éomund, maréchal de la Marche, dès 3002 T.A., tué par des Orques. Sa mère, Théodwyn, décéda peu après. À l'âge de sept ans, Éowyn et son frère aîné Éomer partirent vivre à Meduseld auprès de leur oncle Théoden, qui les considéra comme ses propres enfants.

+ En 3014 T.A., le roi Théoden tomba malade, empoisonné par son conseiller Grima Langue-de-Serpent qui servait le magicien Saroumane. Éowyn fut alors obligée de rester au palais pour soigner le roi alors que son frère et son cousin partirent pour défendre les frontières.

+ Théodred fut tué lors de la première bataille des Gués de l'Isen. Éowyn était présente lors de l'arrivée à Meduseld de Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli. Éowyn tomba amoureuse d'Aragorn, mais  son cœur était déjà pris par l'amour qu'il vouait à Arwen depuis leur rencontre à Imladris bien des années auparavant et leur serment prononcé en Lothlórien. Aragorn ne répondit donc pas à son amour.

+ Théoden nomma Eowyn la gardienne du royaume en son absence, lorsqu'il partit avec une armée de renfort vers les Gués de l'Isen. Elle se rendit alors à Dunharrow pour préparer la défense du royaume. Ainsi, lorsque Aragorn arriva sur les lieux et qu'elle compris qu'elle n'aurait pas son amour, elle devint désespérée. D'autant plus lorsqu'il partit pour le Chemin des Morts.

+ Lors du grand rassemblement, le roi demanda encore à Eowyn de rester en arrière alors qu'il partait pour Minas Tirith. Mais elle décida néanmoins de participer à la défense contre Sauron. Ainsi, déguisée en cavalier et sous le nom de Dernhelm, elle chevaucha secrètement parmi les Rohirrim dans la compagnie de Elfhelm, emportant Merry avec elle.

+ À la bataille des Champs du Pelennor, elle se retrouva face au Roi-sorcier d'Angmar, alors qu'il venait de terrasser Théoden. Elle réussit alors un exploit légendaire en détruisant, avec l'aide de Merry, le seigneur des Nazgûl, accomplissant ainsi la prophétie de Glorfindel selon laquelle il ne serait pas tué par un homme. Elle fut grièvement blessée mais sauvée grâce aux soins d'Aragorn.

+ Amenée aux Maisons de Guérison, elle y rencontra Faramir, intendant de Gondor depuis la mort de son père Denethor. Tombé amoureux d’elle, il lui redonna l’envie de vivre et lui fit oublier son amour impossible pour Aragorn. Elle l'épousa en 3020 T.A. et partit vivre avec lui en Ithilien, au Nord du royaume de Gondor.

Faramir;
La première fois que Faramir rencontra Faramir, ce fut à la Maison des Guérison. Lui avait été mortellement blessé par un Nazgûl, et Eowyn se remettait de son combat contre le Roi Sorcier. Il la trouva immensément belle, mais aussi très triste, comme si tout désir de vivre avait quitté ses yeux. Faramir n'osa pas l'approcher au début, timide et craignant de l'importuner. Il le fit finalement, et peu à peu, Eowyn retrouva son envie de vivre, oubliant son amour impossible et factice pour Aragon et tomba elle aussi amoureuse de l'Intendant du Gondor. Ils se marièrent après la Guerre de l'Anneau, en 3020 du T.A. Ils vivent tous les deux en Ithilien, même s'ils se rendent souvent à Minas Tirith et ils sont les récents heureux parents d'un fils, Elboron.
Eomer;
Eomer et Eowyn, sont très proches, la perte de leurs parents les a réellement soudés, même si par leur genre différent ils ont été amenés à emprunter des chemins différents. Eomer, s'il a toujours apprécié le caractère de sa soeur, n'a jamais vraiment apprécié son goût pour le combat, cherchant toujours à la protéger en premier lieu. Il a d'ailleurs cru que tout son monde s'effrondrait, quand il a cru que la jeune femme était morte durant la Guerre de l'Anneau. Eowyn admire beaucoup son frère de son côté, et se montre très tendre envers lui, étant l'une des rares personnes en qui elle a une totale confiance. Eomer a été quelque peu attristé que sa soeur quitte le Rohan pour vivre au Gondor, mais il est tout de même heureux de savoir qu'elle a épousé un homme qu'elle aime et qui l'aime également. Ils tentent d'ailleurs de se voir le plus souvent possible, tout en s'envoyant régulièrement des lettres.
Aragorn;
Eowyn a d'abord vu en Aragorn comme un sauveur, la lueur d'espoir au milieu des ténèbres. Il était différent de tous les autres hommes qu'elle avait rencontré jusqu'à lors. Beau, fort, courageur, noble... il avait tout de l'homme parfait, et aussi a-t-elle rapidement développé des sentiments à son égard, ou du moins, ce qu'elle pensa être de l'amour. Aragorn a eu de l'affection pour la jeune femme, mais jamais il n'aurait pu lui rendre ses sentiments. D'abord parce que son coeur était déjà pris par Arwen, et ensuite, parce qu'il avait conscience que la jeune femme était davantage séduite par ce qu'il représentait, que par lui-même. Eowyn eu l'impression que son coeur fut brisé, quand il la repoussa, si bien qu'elle décida de se lancer dans un combat suicidaire, en allant à la guerre comme un Rohirim. Aragorn la soigna, après son combat contre le roi-sorcier, et enfin, elle comprit son point de vue, et qu'en effet, c'était l'espoir qu'il représentait qui l'avait séduite. Aujourd'hui, il n'y a aucune ambiguïté entre eux, et ils ont une excellente relation amicale et complice.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-legacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes   Les Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Earth Legacy :: Ceux qui errent... :: La compagnie :: Poste-vacants-
Sauter vers: